mercredi 18 février 2009

Achats "locaux"

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur un blog qui recense des entreprises qui produisent en France La fabrique hexagonale, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je compte bien y repasser même si pour le moment je cherche plutôt à réduire mes achats.

3 commentaires:

mowglinomade a dit…

Merci pour l'info. Linge de lit (hehehe, d'actualité), jouets, tout y est. De quoi augmenter encore mon apprehension du made in China.

La vie curieuse a dit…

Merci !! Voilà qui nous sera utile pour ce qu'on ne peut trouver d'occasion, ou qu'on préfère acheter neuf (en ce qui me concerne, les cadeaux selon les personnes et quand je n'ai pas d'idées fabuleuses pour créer moi-même, et le matelas, qui vit sans doute ces dernières années)


(Je sais pas si c'est fait exprès, mais pour te laisser un commentaire on est obligé de se connecter avec un compte google ou wordpress, ça exclut pas mal de gens il me semble)

Céline a dit…

Mowglinomade : heureuse de te retrouver ici aussi après tes visites sur Pralines et Canelés

Zelda : Merci pour ta remarque sur les commentaires, je ne me suis pas beaucoup occupé de ce blog et je n'avais pas prêté attention à ce point alors que je l'avais déjà corrigé sur Pralines et Canelés